Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C maman ka fait
C maman ka fait
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 206
16 mars 2011

Situons la "chose"

Qui suis-je???

 

Je suis Ladywalkirie alias Paloma

J'habite dans le Lot-et-Garonne pour le moment mais on va s'expatrier aux USA dés que possible.

J'ai 22 ans.Je suis pacsée (mariage prévu le 14 mai).

Depuis le 3 aout 2009,ma petite fée anime ma vie (c'est le cas de le dire c'est un boulet de canon cette gosse!)

J'aime:la couture,mes amis,faire la fête,rigoler,mon chéri,lire, danser,chanter,les comédies musicales...

J'aimerais:une grande famille,aider à mettre au monde des bébés,etre grande et maigre (pour ça c'est mort!mais l'espoir fait vivre!)

 

Voila vous savez à peu prés tout!

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité