Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C maman ka fait
C maman ka fait
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 205
20 mai 2011

Le Québec

Bon le mariage est passée maintenant nous reprenons nos démarches pour le Québec là où on les avaient laissées.

Donc on a fini de remplir nos formulaires mais il a fallut fouiller dans nos souvenirs...

Oui il faut renseigner ses adresses depuis les 10 dernières années (avec tous les déménagements que j'ai fait avec mes parents c'était la GROSSE galère!!!Bref une fois rempli cette liste.

Il faut aussi tous nos bulletins scolaires depuis le collège et là... c'est le DRAME!!!!Impossible pour mon père de remettre la main sur mon dossier scolaire.Je sens qu'il va falloir que j'appelle toutes mes anciennes écoles pour retrouver les bulletins encore un truc qui s'annonce coton!!!!!!!

 

En fin c'est la vie!

Publicité
Commentaires
M
Oui, courage! Tout ça vaut le coup! Les voyages sont merveilleux surtout en couple et en famille!!<br /> Bientôt les colis du swap :) Hâte!!!
T
courage ma belle c pour la bonne cause
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité