Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C maman ka fait
C maman ka fait
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 206
31 mai 2011

A la recherche de la nouvelle Conseillère ESF

Coucou tout le monde,

 

Bon avec la fin de mon contrat de nounou qui arrive et mon envie de péter un cable je cherche une reconversion professionnelle.

 

Actuellement je recherche activement un contrat de professionalisation pour passer un BTS Economie Sociale et Familiale.

Si vous avez des pistes pour moi je suis preneuse!!!

 

C'est la galère,écrire des lettres,taper des CV,relancer les gens bref se vendre je DETESTE çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!

Madame MissionLocale me dit "mais avec votre CV c'est pas possible que vous trouviez pas!"

Mais elle vit dans le monde des bisounours c'est pas vrai elle m'horripile, j'ai peut-etre un CV bien rempli mais je trouve pas c'est comme ça désoléééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé

Publicité
Commentaires
M
Courage! toutes mes pensées positives pour toi!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité