Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C maman ka fait
C maman ka fait
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 206
14 juin 2011

Vide grenier loisirs créatifs

Notre association « C’est moi qui l’ai fée 47 »
Organise un vide grenier de loisirs créatifs
sur la commune du Passage d’Agen
Cela se passera le dimanche 3 juillet 2011
De 9h a 18h ( 8h pour les exposant)
Aux centre de loisirs de rosette aux passage
rue helene boucher


Une restauration sur places est prévu

Ce vide grenier s'adresse à tous les fans de loisirs créatifs,
à toutes les couturières, les tricoteuses ,les scrapeuses ,ect..
entrée gratuite

faite passé l'info autour de vous

merci

Publicité
Commentaires
M
Quo quoi quoi je fais un tour sur le blog de ma copinaute Reves de miel,je découvre ton univers et le fait que tu sois d'Agen!!!!!! Je suis de villeneuve !!!!!<br /> En tout cas j'aime beaucoup tes tenues de danse.
A
un bien beau programme !!!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité