Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C maman ka fait
C maman ka fait
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 209
2 décembre 2011

Le bei jia bei

Je voudrais realiser un bei jia bei pour notre future pepette (une sorte de couverture porte-bonheur plus d'infos http://sites.google.com/site/baijiabeipic/ )
POurriez vous donc m'envoyer un petit morceau de tissu (environ 20*20) sur le theme de la jungle pour realiser ca??
Merci a tous ceux qui participeront!
N'oubliez pas que je suis aux USA!

Publicité
Commentaires
M
Moi aussi je participerai bien !<br /> <br /> <br /> <br /> Je l'envoie où le morceau de tissu ?
E
Salut,<br /> <br /> je voudrais participer a ton bei jai bei pour ta future poupette.<br /> <br /> Ou dois-je envoyer mon morceau de tissu
V
crote je m'ai crompé pour le com mdrrrrr je retourne sur le bon post pour le bon com !!!!
V
tu commences à t'équiper !! héhé
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité