Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C maman ka fait
C maman ka fait
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 207
7 décembre 2011

Ma scraproom

Ah ah ah rigoler les filles voila ma scraproom!!!P1030573

 

Attendez c'est pas fini:

P1030574 les tampons (clears et autres)

 

P1030575

Etagere 1 : les tampons,les encres et les ciseaux cranteurs

Etagere 2 : les papiers et magasines

Etagere 3 : les perles-rubans-plumes,les autocollants et embellissements,le matos de base(crayon,colle,ciseaux,regles...)

 

Voilou voilou....

 

Vous etes trop estomaquees hein!!!!

Publicité
Commentaires
T
alors la je suis sur le cul !!!!!!<br /> c trop super continue ma belle,<br /> tu me manque trop beaucoup <br /> bizzzz
A
ben oui ça tu as du rangement<br /> what organisation<br /> je suis estomaquée!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bisous ma belle
V
tu commences à t'équiper !! héhé
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité