Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C maman ka fait
C maman ka fait
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 209
17 janvier 2012

Children Museum

P1030728         P1030760 (Elle est trop poupoune!!)

 

 

 

Coucou,

Oui je sais je ne poste pas souvent souvent,

C'est que de 1 ca fait un bail que je n'ai pas fait quelque chose (couture ou scrap) de 2 je ne peux pas passer la journee sur internet de 3 je suis plus facilemetn sur Facebook qu'ici!

 

Bref voici quelques photos du Children Museum ou nous sommes alles samedi PetiteFee et moi, avec Morgan et sa maman.

Le principe est super c'est donc un genre de muss mais pas vraiment un musee c'est plutot un grand "laboratoire" parce que les enfants peuvent tout tester.Bon Morgan et Callie etaient un peu petites donc elles ne peuvent pas tout faire mais pour les plus grands (6-7 ans) c'est super.

Enfin le musee est vachement bien fait parcequ'il y a des activites pour les petits la les filles ont pu jouer dans une mini ferme et dans une fausse mare reserves au moins de 5 ans.

 

P1030734             P1030738

 

P1030744         P1030747

 

P1030751        P1030759

 

 

La mini ferme  P1030766

 

La mare  P1030782


  

Publicité
Commentaires
V
trop bien ce musée !!!
N
Ca à l'air drolement chouette ce musée un genre de royal kid en beaucoup mieux et plus éducatif. Tu pourrais exporter l'idée en france.... bisous
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité