Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C maman ka fait
C maman ka fait
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 206
21 février 2012

Carnets de couture

Bon ca fait un moment que j'ai pas cousu (enfin si j'ai cousu pour le Swap Asie mais pas de photo avant l'ouverture du colis par ma swappee,j'espere qu'elle ne sera pas trop decue!!!)

 

Voici donc quoi-que-c'est-que-je-dois-couser prochainement:

-Mon colis NSP (j'ai commence-legerement- mais pas encore fini!)

-Un sarouel Ankaa pour PetiteFee (merci encore a Celine pour le patron!)

-Quelques tops d'allaitement parce que je vis quand meme au pays des prudes qui prone l'allaitement mais te vends des capes pour pas qu'on voit un bout de sein qui depasse!!!

-Faudra aussi que je commence le cousage des tenues pour le mariage de popine Clara et popain Adrien sinon on va finir tous nus!!!!!!!!

 

 

Allez Paloma y a du pain sur la planche!!!!!

Publicité
Commentaires
V
et bien tu as du cousage en vue !!! bon courage
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité