Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C maman ka fait
C maman ka fait
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 206
5 avril 2012

Anniblog

anniversaire_americain_du_petit_gateau_etats_unis_badge_publicitaire-p145673492253488550z745k_400

 

 

 

 

 

Voila deja 1 an que j'ai commence l'aventure "c Maman qu'a fait"

Je n'ai pas ete tres productive ni tres fidele au poste,il n'est arrive de ne rien poster pendant de long moments....

Bref je vous ait concocter un petit concours pour feter cet anniversaire.

La regle est simple repondre aux 2 questions suivantes:

-Comment on s'est rencontrer?

-Qu'as tu penser de moi au premier abord (honnetement si c'est "mon dieu qu'elle est bete" c'est comme ca tant pis puisque normalement tu as changer d'avis)?

 

Ensuite je tirerais au sort pour non pas 1 non pas 2 mais 3 lot!!!Youhou!!!
Precisez donc pour quel lot vous jouez

-lot 1:Scrapbooking

-lot 2:Couture

-lot 3:Make up

Publicité
Commentaires
L
Coucou j'ai découvert ton blog grace à Rêve de miel... Tu fais de chouettes choses alors je suis ton blog ;-)Je joue pour le lot couture :-)
L
Cc palo! Je recommence mon com car ca n'a pas enregistré celui que je t'ai laissé vendredi! <br /> <br /> Alors comment?<br /> <br /> Par le biais de cmqlf 47<br /> <br /> Et ce que j'ai pensé de toi?<br /> <br /> Personne trés atypique ( j'adore les gens pas comme les autres :)) avec son dialecte bien à elle!!<br /> <br /> Je joue pour le lot....mon coeur balance .... Mais ce sera couture bien sur!<br /> <br /> Bisous de france a toute la petite famille.
V
coucou héhé <br /> <br /> <br /> <br /> alors où nous sommes nous rencontrées ??? il me semble que c'était à la réunion charlotte chez .... charlotte lol où sandrine m'a emmené !!<br /> <br /> <br /> <br /> et qu'est ce que j'ai pensé de toi ??? pfff elle est c*** cette fille !! nan je plaisante une fille avec un style original rien qu'à toi et très drôle ;) <br /> <br /> <br /> <br /> pour le lot peu importe parce qu'en fait je ne gagne jamais à ce genre de truc lol <br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous ♥
E
Arg et blonde inside (oui comme céline) que je suis, j'ai oublié de dire quel lot.... J'hésite: couture make up???? mon coeur balance<br /> <br /> Ce sera make up pour changer un peu
E
Ben sur le groupe couture Facebook voyons!<br /> <br /> Et ce que j'ai pensé de toi, que tu es une jeune femme pleine d'humour! J'adore lire pas mal de tes commentaires :D
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité