Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C maman ka fait
C maman ka fait
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 206
30 avril 2012

Cupcake Class

 

IMAG0029

 

La semaine derniere PetiteFee a participer a une Cupcake Class, elle a decorer son cupcake.D'ailleurs les americains ont un probleme avec ca de 1 beaucoup trop de glacage caca beurk dessus (a mon gout) de 2 cette classe avait ete organisee a 11.30,a 11.30 les gens mais WTF!!Ma fille mange en general a 12h comment je fais pour l'empecher de manger son cupcake alors que tous les enfants autour d'elle le mange.Je suis une mechante maman je sais mais je ne veux pas que ma fille mange un gateau juste avant son repas!

 

Last week PetiteFee participate in a Cupcake Class, she decorate her cupcake.Beside the Americans have a problem with an that!First too much icing poo-yuck it (to my taste) Second this class had been organized at 11.30 , has 11.30 people but WTF! My daughter eats in general has 12 how do I keep them from eating his cupcake while all the children around her eat.I'm a naughty mom I know but I will not that my daughter eats a cake just before his meal!


IMAG0033IMAG0042IMAG0035

IMAG0046

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité