Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C maman ka fait
C maman ka fait
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 209
23 mars 2011

Une chaines des anniversaires

Coucou tout le monde,

 

 

Depuis un petit moment je vois fleurir un peu partout sur le net des swaps anniversaires.

Moi ça me dirait bien de lancer ce genre de chaines.L'idée serait d'envoyer une petite créa home-made(valeur 15euros max je dit ça histoire qui ait pas des gens qui envoye un truc de feu de dieu et d'autre une petite merdouillette)+une carte+un p'tit quelque chose dont la personne pourrait se servir pour créer(des boutons,des rubans,de la fimo,un morceau de tissu-valeur 5euros max).

 

Qui serait partante???? Allezeuhhhhhhhhhhhhhh c'est sympa comme idée!

 

 

 

Janvier

Février

Mars

Avril

Mai

Juin- MielDreams

Juillet

Aout

Septembre

Octobre

Novembre

Décembre-Ladywalkirie

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
Mon anniversaire c'est le 29 juin! Oui, 25 ans dans presque 2 mois!
M
Okay! Je veux bien m'investir dans cette chaîne de swap anniversaires!! Vu qu'au fond c'est un échange (chacune a son anniversaire dans l'année binvoui!) Et puis, je n'ai jamais envoyé de courrier aux states alors si t'y es pour décembre.. Et puis peut-être bien que nous allons être swapées pour le forum des fées!!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité