Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C maman ka fait
C maman ka fait
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 209
5 mai 2011

Aprés une grande déception nous rebondissons

Bon alors il y a quelques temps nous devions partir aux States.Le Mâle avait postulé à une super offre malheureusement il na pas été retenu.

 

Il nous a donc fallu trouver une solution de repli aprés des recherches poussés nous nous sommes mis d'accord.

 

Il nous fallait un pays proche des USA pour pouvoir y aller nous installer dans quelques temps

Nous voulions expérimenter la vie à l'américaine mais nous ne voulions pas (surtout pour notre petite fée) trop de changements brutaux trop vite nous avons donc opté pour le Québec on y parle français (même si c'est un français bizarre) et on y vit à l'américaine c'est donc le bon deal pour nous.

 

Nous attendons le mariage pour nous y mettre sérieusement!!!

 

Publicité
Commentaires
L
Alors peut etre qu'on ira pas au US tant pis!!!!Mais ce qui me fait le plus peur c'est le froid du Québac glagla!!!
M
Mais si vous allez au Quebec plus jamais vous ne voudrez aller aux US!!<br /> C'est vraiment une vie à l'américaine sauf que les gens sont gentils.... non mais vraiment gentils, adorables, welcoming et tout et tout. Mon Nomme a vécu là bas et du coup j'y ai passé quelques vacances.... et je voulais vraiment pas rentrer en France!<br /> <br /> En tout cas vous allez adorer si ça se concrétise
M
Domage pour les états-unis! Mais le québec ça promet aussi!!! Pensez bien qu'il y neige beaucoup l'hiver! Les voyages font vraiment du bien! ça va être une belle expérience!<br /> Ton commentaire sur mon blog est fort gentil! Je serai ta swapée peut-être une prochaine fois!! <br /> J'ai vu que tu avais bien avancé dans le swap! Mais tu as bien raison occupe toi de ton mariage!!<br /> Hâte de voir ta robe ;)<br /> Bisous couturesques !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité