Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C maman ka fait
C maman ka fait
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 209
20 novembre 2011

Inauguration

Bonjour,

Aujourd'hui j'inaugure une nouvelle rubrique sur le blog:"Le Journal de la Famille"

 

Voici donc un petit resume de notre premiere semaine ici;

Nous sommes arrives samedi soir assez tard.Dimanche nous sommes alles faire les courses au Walmart du coin (c'est le supermarche geant ouvert 24/24 7j/7) pour acheter de quoi commencer a ammenager la maison et surtout des rideaux occultants car ici les maisons n'ont pas de volets!

Dans la semaine le Male est alle travailler donc on a pas fait grand choses puisque je n'ai pas de voiture.

Hier soir nous sommes alles au club d'escalade avec les collegues-potes du Male,la fee et moi nous ne climbons pas!Puis nous sommes alles dans un petit resto ou on jette ses dechets de cacahouette par terre (j'ai pas reussi ca m'a choque).Ici quand on ne fini pas son assiette on nous propose naturellement de la mettre dans une box pour la maison.

Ce matin on est alles a un Chicken Show parce que la femme d'un des collegues-potes participait,et que c'est son passe-temps.Encore un truc qui n'existe pas en France c'est donc un concours de poules!

 

 

Voila a peut pres a quoi ca ressemble

 

Ce soir les potes vont au rodeo mais je crois que nous allons rester ici pour regarder un DVD.

 

 

Prochain post:les caddies des supermarches vous allez voir c'est enorme!!!!!

 

Publicité
Commentaires
N
Salut miss alors cette vie à la campagne et à la rude apparemment c'est comment.Je suis heureuse de voir que tout va bien lol et que tu profites de joyeuses activités sympa la foire aux cocottes (t'en a pas acheté une à faire cuire.... quoi que dans une casserole plly pocket et aux couverts en plastics c'est dur à manger) Bon courage pour tes cantines tu nous manques biz a+
P
Je répète ce qu'a dit lafeenenette, mais qu'est ce que tu nous manques avec tes expressions uniques et ta façon de raconter les choses. Je suis une nouvelle fan de ton journal des USA.<br /> On t'adore, plein de bisous à toute la famille
L
J'adore ton nouveau journal ! tu me fais toujours autant marrer à des milliers de km. <br /> Montre nous des photos de ta nouvelle maison sans rideaux (tu vois t'aurais dû garder tes rideaux, les mettre dans tes cantines !)<br /> biz<br /> A bientôt pour ton "caddy hebdo"
M
Cool d'avoir de tes nouvelles! Sympa de nous raconter tout ce qui n'est pas comme ICI! Gros bisous et bonnes découvertes US! des bisous
N
Un blog à mettre dans mes favoris et à yeuter tous les jours !!!! gros bisous ma belle.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité