Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C maman ka fait
C maman ka fait
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 209
31 janvier 2012

Dans ma douche

P1030800

 

Roh le teaser non vous n'aurez pas d'image de moi dans la douche ca va pas non!!!

 

Non voici mes produits de janvier 2012- test numero 1

En decembre j'ai fini tous les produits que j'avais emmenes dans mes bagages voici donc par quoi je les ait remplace ce mois ci

 

P1030802P1030803 Bon j'avoue pour le shampooing c'est le packaging qui m'a fait craquer (et aussi le fait que ce soit ecrit en francais ce qui aide pas mal pour choisir le genre de shampoing qu'il faut)

Donc le shampoing a des vagues c'est pas le flacon qui est comme ca c'est vraiment le shampoo qui est de differents roses.

Je l'ai deja racheter je le trouve vraiment bien en ce moment car avec la grossesse mes cheveux ont tendance a etre un peu sec.Je verrais apres BB car en temps normal ils ont tendance a regraisser rapidement.

Marque Herbal Essence (non il ne me provoque pas des orgasmes-contrairement a ce que pretendait la pub il y a quelques temps-ou alors je ne l'utilise pas comme il faut!lol)

Prix ben la y avait une promo Shampoo+conditioner (apres shampoo) a 5$

 

Summer Eve  Morning Paradise

Bon ben c'est un savon a foufoune hein il nettoye la foufoune et c'est tout ce que je lui demande.A part ca il est pas cher (me rappele plus du prix) et il sent bon

 

SoftSoap Ultra Riche Shear Butter Cream

Alors c'est un gel douche au karite,il sent super bon.Il fait legerement gommage avec ses petites billes.Il laisse la peau toute douche et hydrate.Cela dit j'ai la peau du corps normale pas seche pas grasse donc bon.

 

St Yves Green tea cleanser

Alors je l'ai paye un peu cher mais il n'est pas mal,je l'utilise avec la petite eponge sur le shampooing.Il est bien en ce moment ou ma peau est normale avec les hormones cela dit je pense qu'il ne sera pas assez efficace quand mon taux d'hormones va redescendre et que je vais retrouver ma peau mixte.

 

TopCare Apricot Scrub

Alors TopCare d'apres ce que j'ai compris c'est la marque distributeur de chez Bi-Lo donc il etait vraiment pas cher.

POur le moment il est trop abrasif,je verrais apres bb ce que ca donne je pense qu'il doit etre pas mal.

 

Voila ma petite selection du moment je vous tiendrez au courant du resultat du test!

Publicité
Commentaires
V
tu me donnes même pas envie je vais me mettre à faire les miens ce sera plus naturel lol mais ton shampoing doit être trop booo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité